Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 3acomment diviser un nombre decimaux???????
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 3aBonjour! Aidez moi à compléter ses phrases svp
a)La mesure d’un côté d’un carré correspond
à la mot manquant. de l’aire de ce carré.
b)La hauteur d’un rectangle est égale au mot manquant.. de son aire et de la mesure de sa base.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3aBonsoir, j'aurais besoin d'aide car je ne ses pas comment procéder.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonsoir, je ne comprends pas cette question.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 3aBonjour, qu'est-ce que des lymphocytes B et lymphocytes T?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3aBonjour, si on dit:« Il pleurait comme une vieille juive ce type-là »c’est quoi le comparé et le comparant ? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3aBonjour, je voulais demander si cet extrait est une métaphore: L’humanité n’est qu’une virgule dans le grand Livre de la vie. Si oui, pouvez-vous me l’expliquer s.v.p puisque je ne l’a comprends pas trop. Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 3aRe-bonjour!
Je suis un peu confuse par rapport au problème suivant:En fait, je ne comprends pas si le nombre de tours effectués s'agit d'une variable discréte ou continue. C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre si je dois définir mon ensemble-solution par un intervalle ou par une extension. Par conséquent, je suis totalement incertaine de mes calculs.
Merci beaucoup :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3abonjour, je ne comprends pas comment procéder:
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3aBONSOIR CHER COMPATRIOTE, J'AI BESOIN D'AIDE SUR LES EXPRESSIONS ALGEBRIQUE DE BASES. MERCI !!!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonjour, est-ce qu’il serait possible de vérifier mon problème, car j’ai de la difficulté à trouver comment le résoudre merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonsoir,
Est ce que vous pouvez me corrigé c’est deux numéros??
9: D ou A ( je ne suis pas sûr )
10: B
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonjour tout le monde, je ne comprends pas cette question. Pouvez-vous me montrer comment réussir ce numéro, merci à l’avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 3aIl y a des exercices pour les fractions irréductibles? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 3aQuelle est la construction du groupe du verbe dans la phrase : "Il n'a pas perdu sa baguette magique."
-
Vérifiée par Alloprof
Est ce que vous pouvez me dire si la réponse a) est correct??
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonjour! Pouvez-vous me dire si mes démarches et ma réponse suite au problème suivant sont bonnes?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonsoir, je ne comprend pas trop cette question.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 2 • 3ale carré de la somme de 5 et de 3 diminué du cube de 2.
je ne comprend pas le question, besoin d'aide
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3aJe ne sais pas ce que je dois faire pour trouver la réponse.
-
Vérifiée par Alloprof
Comment on fait pour savoir de quelle couleur est l’ion de H+
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3aBonsoir,
Est-ce qu'il est possible de faire valider mon devoir par professeur pour voir si mes réponses sont les bonnes ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3aDonne la plus grande fraction inférieure à 1/2 dont le dénominateur est :
-5
-11
-30
-55
-67
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3abonsoir je ne sais plus comment résoudre cette équation du deuxième degrès.
0=x²+8x+14
ps je ne cherche pas les valeurs de x mais lorsque elle est égal a 0
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 3aBonjour, j'ai un examen en math qui est demain et j'ai de la difficulté à comprendre les variable indépendante et dépendante. J'ai aussi de la difficulté avec les propriétés des fonctions. Merci de me répondre.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 3a230 diviser par 20 sa donne quoi?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3aBonjour je ne comprend pas cette question(2).merci! - RubisRouge6956
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 3aBonjour,
Pour qu'une solution aqueuse augmente d'un PH de 1 donc , elle étais à 8 et est à maintenant 9. Il y a t-il eu un ajout d'acide ou un ajout de base
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 3 • 3ahuit plus six égal quoi
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 1 • 3aBonjour pour moi aussi j'ai un devoir en ECR à l'égard des êtres mythiques et surnaturels. Pour commencer, je ne peux pas prendre des êtres mythiques et surnaturels qui existent déjà. Je dois en créer un, mais je n'ai pas d'autre idée qui me vient à l'esprit autre qui existent déjà, en plus je dois avoir la signification de l'être que je crée.